Dolce Positano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Positano

Le Paradis Italien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sea, Bed & Sun [Anastasie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Fawloway

Travis Fawloway


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso:
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

Travis arriva lentement sur la plage, habillé d’un large short de bain et sa serviette de plage roulée dans la main gauche. Il n’avait pas l’air bien frai, et pour cause, lui et ses cousins étaient arrivés le matin même. Travis, pour sa part, n’avait pratiquement pas dormi dans l’avion. Il était resté accroché à son fauteuil sans bouger le moindre cil, en bon angoissé des voyages aériens. C’est donc tout défraîchi que ce jeune new yorkais débarqua sur la plage italienne tant réputée. A cette heure là, et pour son plus grand plaisir, il y avait encore moyen d’être tranquille cinq minutes. Pas de gamins en train de jouer au ballon ou de crier, personne pour secouer sa serviette à côté de lui et lui envoyer tout le sable dans les yeux… tout semblait parfait pour une bonne sieste. Il s’arrêta un instant pour observer la mer, les pieds enfoncés dans le sable et les yeux plissés. Content du paysage qui s’offrait à lui, il recommença ensuite à marcher pour trouver un endroit calme ou il pourrait dormir tranquillement. Une fois trouvé, il étendit sa serviette sur le sable et s’allongea lourdement sur le ventre, prêt à faire de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

    Ca fait déjà deux jours que la belle Anastasie est arrivé sur la cote italienne, elle décida cet après midi encore d'allé à la plage comme la veille. Elle arriva vêtue d'une petite robe de plage Prada et avec son sac à main D&G assez grand pour y mettre sa serviette de plage et tout le bordel qu'une fille normale à dans son sac. La plage était assez calme mais elle ne doutait que ça n'allait pas durer longtemps.
    Elle alla s'installer pas très loin d'un jeune homme, il n'avait pas l'air d'être italien, non pas du tout elle aurait plutôt dit un Américain mais cela n'empêche qu'elle le trouvait plutôt pas mal. Elle s'installa sur sa serviette posé sur le sable chauffé par les rayons du soleil, ses lunettes Chanel qui ne la quittait pas des yeux.
    Elle jetait de bref regard de temps à autre à ce jeune homme allongé pâs très loin d'elle qui l'avait quelque peu intrigué puis tournait ls yeux en directon de la mer ou elle regardait les queques petites vagues s'écraser sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Fawloway

Travis Fawloway


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso:
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:20

Travis plongeai peu à peu dans le sommeil, bercé par le bruit des vagues légères. Et de temps à autre, un très léger souffle venait lui ébouriffer quelques cheveux. Un léger sourire de plaisir accroché aux lèvres, on aurait dit un gros bébé en train de rêver. A un moment donné, alors qu’il n’était plongé que dans un sommeil léger, il lui sembla que quelque chose s’agitait légèrement sur sa droite. Il ouvrit lentement un œil et aperçu une splendide créature qui paraissait d’origine italienne à première vue. Agréablement sorti de son semi sommeil, Travis releva la tête pour pouvoir ouvrir son deuxième œil. Il regarda donc la jeune femme quelques secondes, puis se retourna pour pouvoir s’asseoir convenablement sur sa serviette. Il étendit ses jambes et enfonça ses mains dans le sable derrière lui pour pouvoir se soutenir. Il plissa à nouveau les yeux, ayant le soleil en pleine tronche, et tout en scrutant la mer devant lui, se mit à réfléchir à une façon quelconque d’aborder la jeune fille, italienne en plus, tout du moins d’après lui. Trop fatigué pour trop réfléchir, Travis se contenta d’user d’une des façons les plus communes pour accoster quelqu’un. Il considéra à nouveau la jeune femme et se redressa pour avoir les mains libres.

- Hum… excusez-moi…

Dit-il en espérant attirer l’attention de la jolie italienne.

- Vous n’auriez pas l’heure ?

Pour se faire bien comprendre, il désigna son poignet droit avec son autre main. Evidemment, il était au courant de l’heure qu’il était approximativement, et il était bien conscient qu’il était tout sauf crédible. Il pensa cependant que tout ce cinéma valait bien le coup pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

    Elle s'était confortablement installé sur sa serviette,elle était allongée les jambes un peu repliés et elle avait fermée les yeux, car il était trop fort pour qu'elle puissele regarder même avec ses lunettes de soleil. Elle attendait , en esperant que le jeune homme sur sa gauche vienne l'aborder si tout fois il l'avait remarqué. Quans elle entendit un "excuse moi" venant de la gauche, elle ouvrit immédiatement les yeux et se releva pour être assise au milieu de sa serviette. Elle mit ses lunettes de soleil sur la tête pour laisser voir ses yeux légérement maquillé d'un peu de crayon khôl noir et de fard à paupière. Elle lui fit un sourir resplendissant, et quand il lui demanda l'heure, elle saisit son portable qui se trouvait dans son sac, car Anastasie n'avait pas de montre, elle n'en n'avait pas besoin étant donné qu'elle à toujours son portable sur elle. Elle regarda l'heure sur son portable et lui répondit. Elle se demandait à présent si ce n'était qu'un prétexte pour l'aborder ou alors il avait simplement envie de savoir l'heure car il n'avait aucun autre moyen de le savoir, elle optait plus pour la première solution.

    Moi c'est Anastasie Delucci, tu es ici depuis longtemps toi ?

    Bah oui il fallait qu'elle engage la conversation si elle ne voulait pas le voir se recoucher sur sa serviette, certes ce n'était pas un sujet forcément très intéréssant mais bon il faut bien commencer quelque part et elle ne savait pas quoi lui dire d'autre, elle esperait simplement qu'il accepte de taper la discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Fawloway

Travis Fawloway


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso:
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:35

Travis se mit à sourire de plus belle en voyant en entier le visage radieux de la jeune femme. Il l’observa fouiller dans son sac énorme pour regarder l’heure sur son portable. Ce n’est que lorsqu’elle prit enfin la parole que Travis fut agréablement surpris. Elle n’avait pas dit un mot d’italien, mais avait bien utilisé la même langue que le jeune homme, et sans aucun accent. Elle devait donc être probablement américaine, ou anglaise, mais Travis pensa que c’était moins probable. Il eut un petit rire, se moquant de lui-même de s’être fait de fausses idées, puis se leva calmement. Il ensuite fit quelques pas pour aller se rasseoir à côté d’Anastasie sur le sable chaud. Travis se tourna vers elle, et se passa une main dans les cheveux, toujours en souriant.

- Excuse-moi, j’étais sûr que tu étais italienne.

Il lui tendit ensuite sa main droite.

- Enchanté. Je m’appelle Travis.

A la question de la jeune femme sur son arrivée, Travis hocha négativement la tête, se remémorant son voyage en avion.

- Non, je suis arrivé se matin. Et toi tu... tu es en vacances ou... tu habites ici ?
Demanda-t-il hésitant en plissant légèrement les yeux à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:17

    Il l'avait prit pour une italienne ? Et bien non c'était une Américaine, mais elle prit ça plutôt comme un compliment car ayant croisé une ou deux italiennes sur son chemin depuis son arrivée elle devait avouer qu'elles n'étaient pas moche plutot même très jolie.

    Moi Italienne ? Non pas du tout mais je te pardonne.

    Elle serra la main que le jeune homme lui tendit, il s'appellait Travis, Anastasie aimait bien ce prénom elle à un de ces cousins qui s'appelle comme ça.

    Ravie de faire ta connaissance Travis.

    Non la jeune femme n'habitait pas ici loin de la, pourtant ça ne lui aurait pas déplue d'habiter ici, le paysage est superbe et pis il ne fait que rarement mauvais temps ici à ce qu'elle à put entendre sur l'Italie.

    Moi aussi je suis en vacance, je vais rester la tout l'été. Je suis arrivé hier matin, j'étais contente de descendre enfin de l'avion, je commencais à étouffer la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Fawloway

Travis Fawloway


Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso:
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:05

Après avoir serré la main de la jeune femme, Travis ramena ses genoux vers son torse et les entoura de ses deux bras. Il aperçut ensuite une petite masse de gens débarquer sur la plage. En effet, l’heure de pointe approchait et le monde commençait à arriver petit à petit. Travis poussa un léger soupir. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme après quoi il retrouva le sourire. Il l’écouta attentivement. Elle aussi était apparemment en vacances ici pour tout l’été, tout comme le jeune homme et ses cousins. Elle évoqua sa descente de l’avion et Travis acquiesça d’un signe de tête en riant légèrement.

- M’en parle pas, je manque la crise de nerf dans ces engins là…

En effet, Travis avait toujours été un vrai trouillard des voyages en avion. Tout petit, ses parents l’avaient fait monté une fois dans un avion de force et l’avaient regretté toute leur vie. Le petit garçon n’avait pas arrêté de pousser des hurlements en se débattant. Aujourd’hui, Travis tentait de se maîtriser un peu plus, mais cela n’empêchait pas qu’il avait toujours une frousse terrible des avions.

- Tu es venue en famille ?
Demanda-t-il en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:47

    Anastasie remarqua elle aussi que les gens commencaient à arriver, le calme n'allait plus régner pendant très longtemps surtout qu'il y avait des enfants avec leur parents, elle esperait juste ne pas se prendre des ballons dessus et ne pas les entendre crier à tout va ce dont elle doutais fort.

    Non moi ca va c'est juste que je trouvais le trajet un peu long, j'avais hate de poser enfin le pied sur le sol italien.

    Elle n'avait jamais eu peur ou quoi que ce soit d'autre en avion, c'était seulement qu'elle n'était pas très patiente et qu'elle avait très envie de pouvoir mettre son nouveau maillot de bain et pouvoir laisser le soleil dorer sa peau allongé sur le sable.
    Anastasie n'était pas venu avec sa famille enfin si en quelque sortes car il y avait sa soeur jumelles et d'autre amie , mais elle était plutôt contente de passer ses vacances loin de ses parents.


    Non je suis venue avec ma soeur jumelle et des amis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, Bed & Sun [Anastasie] Empty
MessageSujet: Re: Sea, Bed & Sun [Anastasie]   Sea, Bed & Sun [Anastasie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Bed & Sun [Anastasie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Positano :: ● Positano :: ● Playa Del Sole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser