Dolce Positano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Positano

Le Paradis Italien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le soleil est au rendez vous [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:27

    Anastasie était arrivé hier en compagnie de sa soeur jumelle Elena et ses amis. Quand elle eut finit de défaire toute sa valise elle revêtit une petite robe de plage et elle mit biensure ses nouvelles lunettes de soleil Canel qui lui allait à merveille, et sortit de sa résidence. Elle marcha jusqu'a l'entrée de la plage qui ne se trouvait pas très loin avec son sac de plage dans sous le bras. Une fois arrivée sur le sable chaud, elle allat s'installer à un endroit ou il n'y avait pas trop de monde. Elle se mit en maillot bain et s'allongea sur sa serviette. Le soleil brillait de mille feu, elle était allongé sur le dos un peu perdu dans ses pensées.
    Elle était bien ici, contente d'être enfin en vacance sous le beau d'Italie. En plus en venant jusqu'a la plage elle avait eu le plaisir de croiser des italien et il fallait avouer qu'il n'étaient pas des moins beau. Elle espérait faire de nouvelles rencontre durant ses vacances et peut être rencontré le garçon qui fera chavirer son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Solène De La Cour
You Know You Love Me
Solène De La Cour


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:54

Solène était arrivé la veille en compagnie de ses amies. Elle avait enfin quitté pour la première fois de cette année la son pays natal. Il faut dire depuis qu'elle avait découvert la France elle ne voulait plus la quitter. Ce pays,elle le trouvait vraiment magnifique mais l'Italie avec ses amies depuis toujours serait surement aussi magnifique et génial.
Après avoir défait toutes ses valises, et qui ne sont pas des moindre, elle eut tout de suite envie d'aller voir ce qu'il se passait sur la plage. Et deplus si elle croisait un bel appolon italien près à la faire chavirer cela serait encore mieux. Elle enfila avant de partir son dernier bikini Hermès sous une robe de "plage" Chanel agrémenté par une paire de tong Jimmy Choo et des Wayfarers de Ray Ban qui ,depuis qu'elle les avait vu sur Audrey Hepburn dans Diamants sur Canapé, ne la quittait plus.
Elle attrapa son sac de plage en osier et se dirigea vers la plage. Sur le chemin de nombreux yeus se posèrent sur elle, il faut dire qu'elle avait vraiment le visage d'une francaise et aussi le style. Elle arriva enfin sur le sable chaud et alors qu'elle cherchait une place elle avisa Anastasie. Elle s'approcha tout sourire et dit :

Et voila fait ta journée plage toute seule dans ton coin!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:02

    Elle avait les fermée les yeux car même avec ses lunettes de soleil les rayons du soleil l'éblouissait. Elle réfléchissait à ce qu'elle allait faire ce soir, et bien évidemment la réponse était : le fête. Elle sentait que ces vacances allaient être des vacances de folies et elle voulait biensure en profiter un maximum.
    Plusieurs minute après elle entendit le bip de son portable, celui qui voulait dire qu'elle venait de recevoir un sms. Elle mit une main dans son sac à la recherche de son portable dernier cri que ses parents venaient de lui offrir. Elle le trouva enfin, c'était un message de ses parents qui voulaient savoir si elles étaient bien arrivées. Anastasie ne prit pas la peine de répondre pour le moment.

    Elle entendit une voix familière lui parler, c'était celle de Solène, une de ses amis avec qui elle était venu en vacance. Elle l'adorait, toute deux étaient très complice et Anastasie ne se lassait jamais de passer du temps avec elle.


    Hey, Coucou.
    Bah oui tu vois, j'attend que de beaux italiens viennent à ma rencontres.
    Tu t'installe à coté de moii ?!
Revenir en haut Aller en bas
Solène De La Cour
You Know You Love Me
Solène De La Cour


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:46

A rester la debout à coté d'Anastasie, Solène sentait les rayons de soleil lui chauffer la peau. Mais pas lui chauffer dans le sens : elle va attraper un coup de soleil. Non, dans le sens ca peau brille par l'intensité du reflet lumineux sur sa peau douce et satiné. On avait toujours dit à Solène qu'elle avait une belle peau car même au moment où un adolescent commence à avoir des boutons d'acné, Solène n'en avait eu que très peu, un de temps en temps ce qui lui avait valu certaines remarques jalouses et désobligente de certaines personnes mais beaucoup disait que c'était le coté francais qui faisait ca. Et oui son coté francais, c'est de la d'ou venait toujours tout. Elle a de splendide cheveux : c'est la France. Elle a une immense classe : ca aussi c'est francais. Voila ce que tout le monde disait alors qu'elle n'en avait pas vraiment l'impression.

Elle étala sa serviette pour ne pas bruler sa peau sur le sable chaud puis s'installa dessus. Elle remis correctement ses lunettes et sourit à Anastasie avant de répondre :


Bien sur que je m'installe à coté de toi & encore plus veux que tu veux bien de moi! Oh j'adorerais que de beaux italiens viennent nous aborder car sinon nous allons nous ennuyé pendant nos vacances! Bien qu'on trouvera surement le moyen de nous occuper!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:16

    Oui c'est sur qu'on trouvera la moyen de nous occuper, ça c'est sur et certains, regarde on viens à peine d'arriver qu'on est déjà la à faire dorer notre peau sous ce beau soleil mais je dois avouer que m'occuper à être draguer par de beaux italiens ne me dérangerait pas le moins du monde bien au contraire.

    Un sourir radieux se dessina sur les lèvre juste à la simple idée de se voir entourer de garçon l'admirant tous plus les uns que les autres, et d'en trouver un parfait avec qui elle passerait toute ses vacances et peut être plus. Puis elle revint à la réalité, les italiens n'étaient pas encore la à regarder le corps sublime des deux jeunes femme en train de se faire bronzer. Mais les vacances venaient à peine de commencer alors elle à encore le temps.

    Ce soir on sort hein ? Parceque moi je suis pas du tout fatigué, je me sens même en pleine forme et je suis prête pour faire la fête jusqu'au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Solène De La Cour
You Know You Love Me
Solène De La Cour


Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:23

    Quesque ca serait bien si deux beau italiens venaient nous parler la! Ils s'assiraient à coté de nous par contre il faudrait passé par la case les questions banals tel que tu viens d'ou et tout et ca par contre c'est plutot chiant surtout si ils sont aussi beau que les deux la bas entrain de jouait au foot.

    Elle montra rapidement du doigts deux jeunes hommes vraiment pas mal torse nu bien sur entrain de jouer de rigoler comme des fous parce qu'un venait de piquer la balle à l'autre et qu'il était tombé, niveau d'intelligence pas très élévé apparement. Mais un sourire radieux et avec une pointe de malice apparut sur le visage de la jeune femme.

    Tu poses de ces questions! C'est obligé que l'on sortes, c'est presque une obligation incontournable si l'on veut passé de bonnes vacances car rien de mieux pour draguer que des vêtements stylé et un minimum sexy,une bande de fille et bien sur un peu d'alcool sans quoi nous ne serions pas assez droles!
Revenir en haut Aller en bas
Anastasie Delucci

Anastasie Delucci


Messages : 67
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30

>>About Me<<
Phrase perso: Il faut garder des s0uriires p0ur les j0urs sans j0iie .
Links:
A topic?: Open :)

Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:13

    Oui c'est vrai que les deux qui jouent au foot la ba sont plutôt beaux gosses, je suis daccord avec toi les questions banals c'est pas très intéréssant mais faut bien commencer par la et pis ça passe vite.

    Elle posa pendant trois ou quatres secondes sur les deux beaux jeunes hommes qui soit dit en passant jouait plutôt bien au foot, en même rare sont les mecs qui ne savent pas jouer au foot, sa doit être dans leur gêne surement. Enfin bon tout cela n'est pas la question. Elle souria à la réponse de sa meilleure amie, oui elles allaient sortir ce soir mais Anastasie n'avait aucune idée de ce qu'elle allait se mettre sur le dos, déjà une robe ou une jupe courte ça c'était sur elle n'avait en aucun cas l'envie d'y aller en jeans, et puis quoi encore, elle avait prit tout ces plus beaux habits ce qui je peux vous le dire en fait beaucoup, elle ne pourra jamais tout mettre pendant ces deux mois mais au moins elle avait un large choix.

    Oui c'est sur, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir porter ce soir, peut être ma robe de soirée Prada, fin ça fait peut être trop pour le soir .. Qu'est ce que tu en pense ? Et toi tu sais ce que tu va mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil est au rendez vous [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le soleil est au rendez vous [libre]   Le soleil est au rendez vous [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil est au rendez vous [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Positano :: ● Positano :: ● Playa Del Sole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser