Dolce Positano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dolce Positano

Le Paradis Italien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Soleci
Whatever people say i am that's what i'm not
Julia Soleci


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:25

Julia était arrivée voici peu de temps en Italie. elle devait normalement partir avec son petit ami, sa meilleure amie & celui qu'elle considère comme son frère. Seulement elle n'était pas bien depuis 1 semaine. En effet, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte. Elle décida de partir plus tôt que ses amis pour pouvoir repérer les lieux & commencer à faire des rencontres. Seulement elle se trouvait seule. Terriblement seule. Cette sentation de vide intérieur était quelque chose d'inconnu pour elle qui avait toujours été pouponnée et très entourée. Elle vagabondait dans la ville et s'était un peu perdue. Elle marchait sans prêter attention où elle allait puis elle arriva sur une place ensoleillée. Elle vit un fontaine trôner entre des blancs. Julia en déduit qu'elle était sur la grand place. Elle stagna près de la fontaine fraîche et tourna sur elle même en observant l'architecture méditéranéenne. Le soleil tapait. Elle posa son sac par terre, en sortit ses lunettes et les mit sur son nez. Machinalement, elle sortit son paquet de cigarettes. Elle en prit une et la porta à sa bouche. De la poche extérieure de son sac elle sortit un briquet. Elle appuya rapidement sur la roulette et la fit glisser. Une flamme sortit du petit briquet. Elle la porta à sa cigarette, tira une latte puis rangea le mit sans sa poche. Elle fuma une seconde fois avant de se rendre compte qu'elle était enceinte. Elle la jetta très rapidement avant de l'écraser. Elle allait devoir tenir 9 mois comme ça? Elle pensa à voix haute:
- Penser à ne plus fumer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Jessy Origliasso
♥Pr!nce$$ Adm!n♥ Fuck ME I'm Famous
Jessy Origliasso


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso: Fuck me, I'm Famous
Links:
A topic?: Open :)

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:24

La voila arrivee...Depuis quelques jours seulement. Jessy n'avait pas encore eu le temps de visiter la ville, passant son temps a faire du shopping avec ses amis et son amour ou a la plage avec ceux-ci. S'etant reveillee plus tot, la jeune femme decida de se promener un peu en ville, avec un plan, bien entendu. Ce serait dommage de se perdre et de ne plus retrouver le chemin vers la residence. Elle et le sens de l'orientation, ca fait deux. Jessy pouvait se perdre a tout moment, parfois meme avec une carte. Mais la, elle suivait bien toutes les rues et tenant le plan a l'endroit. Et puis, la jeune demoiselle ne voulait pas faire peur a son cheri. D'ailleurs, pour ne pas l'inquiete, elle lui avait laisse un mot sur la table de chevet.

Apres une demi-heure de marche, elle arriva au Calyssa Piazza. Il faisait vraiment chaud. Heureusement qu'elle s'etait habillee legerement. En effet, la latino portait une robe blanche a fine bretelle, lui arrivant au genoux. Ses longs cheveux chatain etaient laches, retombant en cascade dans son dos. Elle avait egalement des lunettes de soleil et un chapeau blanc, tout comme sa robe. Elle portait des hauts talons noirs ainsi qu'un sac a main en cuir.

Trouvant un banc libre, elle alla alors s'asseoir pour se reposer un peu et admirer la vue. C'est a ce moment-la que Jessy entendit une voix fiminine disant qu'elle devait penser a ne plus fumer. Ce serait mieux et meilleur pour la sante. Elle lui sourit alors, comme pour l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Soleci
Whatever people say i am that's what i'm not
Julia Soleci


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48

Julia pensait être seule sur la place. Apparement non car une jeune femme vennait de lui sourire, comme si elle approuvait sa décision d'arrêter de fumer. Elle hésita avant d'aller la voir pour d'abord lui demander son chemin et peut-être après faire connaissance. Elle n'avait pas l'air d'être une folle furieuse Serial-Killer donc toute opportunité est bonne à prendre non? En plus elle avait un plan de la ville entre ses mains. Elle avança vers elle tout en mettant ses lunettes sur son front en faisant basculer ses cheveux vers l'arrière. Elle osa alors lui dire timidement:

- Excusez-moi, je suis vacancière ici et un peu paumée aussi. Je voudrais savoir si vous connaissiez la direction de la "Casa Del Estate", c'est l'hotel où je réside pendant les vacances et en voulant jouer la touriste dégourdie et bien... le résultat est que je saurais qu'il faut m'acheter un plan la prochaine fois.

* Tu parles trop! tu racontes ta vie à une inconnue. C'est les hormones qui font ça ou c'est juste moi qui débloque? *

Julia prit la masse importante de ses cheveux et les passa devant l'épaule droite pour les placer sur sa poitrine afin de laisser sa nuque à l'air. Elle crevait de chaud, le soleil tapait et elle enviait les hommes avec leurs cheveux courts. Elle portait un tee shirt large vert ainsi qu'un short en lin blanc. Pourtant elle arrivait à vouloir enlever ses vêtemtns pour être plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Jessy Origliasso
♥Pr!nce$$ Adm!n♥ Fuck ME I'm Famous
Jessy Origliasso


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso: Fuck me, I'm Famous
Links:
A topic?: Open :)

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:47

Elle, une serial killer? Jamais! Au contraire, Jessy etait douce et gentille comme un ange. Bon, c'est vrai que quand elle s'enerve, il vallait mieux ne pas etre dans les parages. Sinon, elle n'etait pas une fille dangereuse. Et puis, il etait rare de la voir enervee alors. En effet, la latino etait une fille calme mais bon...ayant quand meme un temperament de feu, il vallait mieux ne pas la chercher.

Soudain, l'autre demoiselle lui parla. Ainsi donc, elle s'etait perdue? Ah ben heureusement, elle habitait dans la meme residence que Jessy. Et en plus, elle avait eu la meme idee que la latino, en venant seule se promener. La jeune demoiselle lui sourit alors avant de lui repondre:

Moi aussi, je suis une touriste et j'habite egalement a la residence. On peu rentrer ensemble si tu veux.

C'etait une assez bonne idee. En effet, les deux jeunes femmes pourraient faire connaissance, ce qui est plutot quelque chose de bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Soleci
Whatever people say i am that's what i'm not
Julia Soleci


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:23

Julia afficha un sourire rayonnant.

- Merci énormément! Je pensais que je n'allais pas pouvoir rentrer! En plus il fait une chaleur insoutenable.

La tête de Julia tourna alors. Entre sa grossesse et la canicule italienne, elle avait eu la plus mavaise des idées de vouloir partir à la découverte de la ville seule. Elle prit une bouteille d'eau, en but quelques gorgées et en versa une bonne partie sur sa tête. Ca n'était pas ce qui existe de plus glamour ni de très poli pour une première rencontre mais sa santé et celle de son futur enfant l'obligent. Elle leva la tête et vit Jessi qui la regardait comme si elle débarquait d'une autre planète.

- Désolée si mon comportement vous parait étrange mais la chaleur me fait tourner la tête et je n'ai pas trouver d'autres moyens pour faire en sorte que celà s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Jessy Origliasso
♥Pr!nce$$ Adm!n♥ Fuck ME I'm Famous
Jessy Origliasso


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso: Fuck me, I'm Famous
Links:
A topic?: Open :)

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:59

Jessy lui sourit alors. C'est vrai que si ca avait ete elle a sa place, elle non plus n'aurait pas pu rentrer. Et rester sous cette canicule insuportable...Quelle horreur! Elle aurait tout fait pour rentrer, comme demander le chemin au premier venu. Certes, Jessy n'avait pas vraiment le sens de l'orientation mais une fois que quelqu'un lui montrait le chemin, cela allait mieux. De plus, elle savait parler italien, donc la jeune demoiselle n'avait pas le moindre probleme de communication en cas de probleme.

Soudain, sans prevenir, l'inconnue bu quelques gorgees d'eau avant d'en renverser une bonne partie sur sa tete. La latino la regarda alors bizarrement. Quelle idee franchement. Maintenant, elle serait toute trempee. Mais c'etait une bonne idee, au moins, cela la raffraichissait, ce qui etait plus qu'agreable en ce temps de chaleur. Jessy lui sourit alors avant de lui dire:

Ce n'est pas grave, j'aurais fait pareil si j'avais de l'eau avec moi.

Ce qui n'etait que pure verite. De plus, avec les cheveux trempes, la latino etait encore plus sexy que d'habitude. Mais bon, cela n'a que peu d'importance pour le moment. Puis, remarquant qu'elle ne s'etait pas presentee, elle le fit:

Au fait, je m'appelle Jessy Origliasso. Et vous?

[Attention, minimum 8 lignes!]
Revenir en haut Aller en bas
Julia Soleci
Whatever people say i am that's what i'm not
Julia Soleci


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:28

[Youps! Désolée! Mes 2 écrans ont des définitions différentes! Je saurais lequel utiliser la prochaine fois! Wink]

Julia sourit. Au final sa réaction était positive. Elle se tourna de trois quart vers Jessy tout en continuant d'avancer.

- Ravie! Et moi je suis Julia, Julia Soleci.
Vous parlez très bien italien. Mais je suppose que vous êtes, hum...


Elle leva la tête afin de réfléchir quelques secondes. Puis elle dit

- française! Ou alors un pays nordique de l'Europe. Ou l'Espagne vu que vous prononcez assez fortement les "R". Et... Si ça n'est pas le cas je tiens à m'en excuser d'avance.

Puis elle baissa la tête par avance de honte. En tout cas elle était assez tipée. Ce qui ne définissait en aucun cas quelques présupposés physiques. Elle avait de longs cheveux catins éclairçis par le soleil d'Italie et de grands yeux marrons foncés virant vers le noir. Elle était naturelle dans sa façon d'être, ce qi était surement très engendré par un air de vacances très prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Jessy Origliasso
♥Pr!nce$$ Adm!n♥ Fuck ME I'm Famous
Jessy Origliasso


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso: Fuck me, I'm Famous
Links:
A topic?: Open :)

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:27

Les deux jeunes demoiselles se leverent alors du banc. Et rapidement, elles se mirent en marche vers la residence a l’aide de la carte de Jessy. Apres sa presentation, l’inconnue fit de meme. Ainsi donc, elle se nommait Julia…Julia Soleci pour etre exacte. Celle-ci reflechit alors sur la nationalite de la latino. Elle affirma alors qu’elle etait francaise, ce qui etait faux mais se rattrapa alors en disant qu’elle venait alors d’un pays nordique de l’Europe, ou alors l’Espagne, comme elle prononcait assez fortement les R. Puis, ayant peur de se tromper, elle s’excusa alors avant de baisser la tete. Jessy lui sourit alors avant de lui dire :

Je suis effectivement Espagnole. Mais ma mere est egalement americaine donc…J’ai des origines espagnoles et americaines ! Et vous ? Vous etes surement Italienne.

Jessy etait sure de son origine. Pourquoi ? Sans doute parce qu’elle est deja venue plusieurs fois en Italie et qu’elle commencait a s’habituer aux traits typiques des habitants de ce pays. Mais Julia avait plutot le physique d’une francaise ou americaine avec ses longs cheveux blonds et ses yeux bleux. Mais son nom detrompait tout.

Elles continuerent donc a parler de tout et de rien, se dirigeant toujours vers la residence. Les rayons de soleil tappaient partout. C’est alors que Jessy eut la bonne idee de sortir son parapluie, pour evitez les rayons qui pourraient causer des degats. De plus, cela leur faisait un peu d’ombre. Elle l’ouvrit alors avant de se cacher, ainsi que Julia, en-dessous. Celui-ci etait assez grands pour les deux jeunes femmes. Le parapluis, si l’on puit dire, ressemblait enormement a ceux des nobles dames des temps anciens. L’americano-espagnole demanda alors a Julia :

Cela ne vous derange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Soleci
Whatever people say i am that's what i'm not
Julia Soleci


Messages : 17
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 33
Localisation : Lille & avec Seth Cohen.

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:45

Julia regardait Jessy chercher à son tour sa probable nationalité qui n'était pourtant pas difficile à trouver vu son accent. Elle sourit et le fait qu'elle la prenne pour une française la flatta. Il est vrai qu'elle n'avait pas le look d'une italidenne pure et dure! Sa peau n'était pas halée, ses cheveux n'étaient pas noirs, ses yeux n'étaient pas foncés, heureusement que son italien était parfait.

- Oui je suis effectivement italienne. Venitienne pour être exacte. En tout cas vous parler italien merveilleusement bien! Bravo à vous! Je ne sais pas où vous l'avez apprit: par le biais de cours ou simplement en venant ici mais si je n'avais pas eu connaissance de votre nom ainsi que de votre prénom, j'aurais pu jurer que vous étiez une italienne de souche!

Elles avancèrent quand Jessy eut l'exellente idée de sortir une ombrelle pour les protéger du soleil qui tapait pas mal aujourd'hui. Elles se glissèrent chacune à leur tout sous les baleines de l'ombrelle quand Jessy lui demanda si celà la dérengeait elle répondit rapidement

- Loin de là! L'idée est même très bonne et de circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://Absolute-London.ForumActif.fr
Jessy Origliasso
♥Pr!nce$$ Adm!n♥ Fuck ME I'm Famous
Jessy Origliasso


Messages : 58
Date d'inscription : 20/04/2008

>>About Me<<
Phrase perso: Fuck me, I'm Famous
Links:
A topic?: Open :)

Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:24

Ainsi donc, Julia etait Venitienne. Jessy ne l'aurait jamais cru. Elle n'avait pas du tout les traits typiques d'une italienne alors qu'elle, on voyait facilement que c'etait une latino avec sa peau doree, ses longs cheveux chatain boucles et ses grands yeux ambres. Et n'oublions pas cet air typique du sud. La jeune demoiselle fut flattee par ces compliments sur cette langue. Apres, elle avait vecu toute sa vie en Espagne. Neanmoins, elle avait commence a apprendre l'italien tres jeune, avec un precepteur. C'etait un ami de la famille et egalement un pur Italien. Elle avait commence vers 5 ans. De plus, on dit souvent que les enfants de moins de 6 ans apprennent les langues bien plus vite. Et l'italien devint comme une seconde pour la jeune fille. De plus, elle venait presque tous les ans en Italie pour les vacances, avec ses parents, quand ils etaient la. Elle lui repondit alors:

Merci. Et bien, je viens presque tous les ans, en Italie. Et j'ai appris cette langue quand j'avais 5 ans donc, c'est un peu ma seconde langue maternelle.

Elles continuerent donc a avancer et Jessy fut ravie que Julia dise que son ombrelle ne la derangeait pas du tout. Au contraire, que c'etait meme une tres bonne idee. Elles se sourirent alors. L'Espagnole sentait que le courant se passait vraiment bien. Elles pourraient surement devenir amie. La latino esperait la connaitre un peu plus. Elle lui demanda alors, passant du vouvoyement au tutoyement:

Tu es venue avec qui? Si ce n'est pas indiscret? Et je peux te tutoyer?

Jessy prefera quand meme demander son accord, au cas ou.

[Attention aux nombres de lignes Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Empty
MessageSujet: Re: Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]   Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking a line in Italia. Lost?! [PV: Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil est au rendez vous [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dolce Positano :: ● Positano :: ● Calyssa Piazza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser